0 - 2ans

Quelles marques de couches jetables choisir ?

Commentaires (4)
  1. blusy38 dit :

    Bonjour,
    J’ai moi aussi choisi les Pampers bien que la crèche utilisait des huggies. Nous avions toujours des fuites, les body et pyjama trempé. Depuis qu’on utilise les Pampers plus de problème ou vraiment rarement le matin quand bébé à été très productif.
    Merci pour ce site bien sympa.
    ++
    Guillaume.
    (Un jeune papa de 3 mois 1/2)

  2. tigaban dit :

    Bonsoir
    Avec 3 garçons (3 ans, 2 ans et 2 mois) j’en ai vu défilé des couches ! Je n’ai connu aucun soucis avec les marques de magasin sauf Auchan (des morceaux de coton très dur au fond de la couche pas terrible quand bébé est assis). Par contre une très bonne surprise avec les couches toujours de chez lidl qui ont remporté d’ailleurs la meilleure note dans le magasine que choisir. Pour bébé 2 mois je reste sur les couches pampers.
    À bientôt

  3. Martin Jean-Baptiste dit :

    En tant que papa j’utilise les couches lavables pour ma petite fille et c’est super!
    En tout cas super site merci.

  4. Olivier dit :

    Bonjour,

    Super ce blog, enfin un blog de papa pour les papas.
    Personnellement on avait des couches pampers a la maternité et on a changé pour les Love’n Green qui sont tout aussi efficace (Je ne suis pas payé par Love’n Green). Elles ont en plus l’avantage d’être un peu plus écologique (Vue la quantité de couche qui passe à la poubelle) et ne pas contenir de produit chimique dangereux.

    Merci pour les conseils et bonne continuation

    Olivier

Répondre

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires avec *