Quel type de mouche-bébé choisir ?

Quel type de mouche-bébé choisir ?
Quel type de mouche-bébé choisir ?

Deux grands types de mouches-bébés sont sur le marché :

  • les mouches-bébés électriques
  • les mouches-bébés manuels. Ces derniers se divisent en deux catégories : les mouche-bébés manuels à pompe et ceux à tuyau.

Pour avoir testé de nombreux modèles, avec un enfant souvent sujet à des rhumes, je peux parler en connaissance de cause. Les mouches-bébés électriques sont assez inefficaces, car leur puissance d’aspiration n’est pas assez importante. ils peuvent servir pour nettoyer le nez de l’enfant, mais si celui-ci est malade avec une congestion nasale ou un nez particulièrement encombré, ils seront inefficaces. de même pour les mouche bébés à pompe. Préférez donc toujours un mouche-bébé manuels avec tuyau d’aspiration.

Ces appareils sont constitué d’un tuyau en plastique souple et un autre embout pour la bouche de l’aspirateur. ceux-ci sont moins cher, plus efficaces (à condition biensur d’avoir un minimum de coffre, pour aspirez efficacement). Le seul inconvénient des mouche-bébés manuels avec tuyau est que certaines personnes trouverons le procédé quelque peu “dégoutant” : il faut en effet aspirez la morve de votre enfant, et si vous avez mal ajusté le petit bouchon de coton, vous pouvez vous retrouver avec quelques résidus du nez de bébé dans votre bouche. Mais si vous faites bien attention à bien préparer l’appareil , cela ne devrait jamais arrivé.

Tags from the story
, ,
More from Xavier, rédac. chef des papas
Le lait épaissi et les tétines bouchées
Si votre enfant a des problèmes de régurgitations et boit donc un...
Read More
Join the Conversation

1 Comment

  1. Avatarsays: david

    Du plastique a gogo. Les recharges ne se nettoient pas, sont emballees dans du plastique et coutent excessivement cheres. Delirant ce monde.
    Il y aurait quelques solutions sustainables a apporter.

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *